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Ichiban campaign

Catégorie production

Chez Brother, être le premier, c’est aussi savoir reconnaître et valoriser le talent de chacun.

Problématique

Brother France souhaitait valoriser l'engagement et l'humanité de ses collaborateurs de manière originale, en soulignant leur rôle clé dans le succès de la marque. Comment les mettre en lumière de façon authentique et diffuser l’esprit Ichiban ?

Réponse de 181°

Pour célébrer les talents, 181° a imaginé une exposition photo nocturne réunissant 120 portraits des collaborateurs, capturant leur individualité et leur esprit #ICHIBAN. Cette exposition a permis de mettre en lumière chaque membre de l’équipe en montrant leur contribution unique à l'excellence de Brother. Une fois ce teasing de campagne révélé aux salariés, une campagne presse spécialisée ainsi qu’une campagne digitale sur LinkedIn ont renforcé ce dispositif 360.

Une exposition photo au siège de Brother France

Nous avons souhaité les mettre à l'honneur à travers cette campagne pour qu'ils puissent s'affirmer et être fiers de leur travail. Car chez Brother, être le premier, c’est aussi savoir reconnaître et valoriser le talent de chacun. Cela a été un plaisir de voir tout le monde s'investir avec enthousiasme pour la réalisation de cette campagne.

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21 rue Albert Bayet, 75013 Paris

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