Terry’s Chocolate FR
Une campagne de lancement en France délicieusement frappée.
Problématique
Comment faire connaitre en France plus qu’une simple friandise, faire de Terry’s Chocolate une véritable expérience avec la transmission d’un rituel de consommation britannique inchangé depuis des générations. En effet, la tradition veut que la « ball » soit frappée énergiquement, afin de partager les différents segments du chocolat… ou pas ! Puis, comment mettre en avant le partenariat exclusif avec Carrefour pour ce lancement ?
Réponse de 181°
Les 3 films réalisés par Jean-Michel Hua ont ainsi été dévoilés, où ton décalé et humour pince-sans-rire sont au rendez-vous ! Ceux-ci reprennent les codes britanniques au travers de personnages flegmatiques, mais malgré tous leurs efforts, leur sérieux ne résiste pas à l’effet Terry’s Chocolate… En parallèle, un dispositif a été déployé dans différents points de vente Carrefour avec l’installation de machines à coup de poing pour que les clients s’entraînent à frapper la « ball » !
Une production 181 degrés :
Réalisation : Jean-Michel HUA Direction de Production : Claire Bléquy DoP : Patrick Duroux Set & Production Design : Terry Palamara Stylisme : Rocío Troc Moraga Montage : Yoann Gourdon
On vous parle tout le temps de ce que vous êtes.
Nous, tout ce qui nous intéresse, c'est ce que vous n'êtes pas encore