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Terry’s Chocolate US

Catégorie production

Une entrée sur le marché américain orchestrée par 181°

Problématique

Comment faire une percée sur le marché ultra-compétitif des États-Unis, tout en établissant Terry’s Chocolate comme une marque iconique et fun ? Le défi était de créer un positionnement capable de séduire un public américain exigeant, en mettant en avant les valeurs de partage propres à la marque.

Réponse de 181°

Un positionnement centré sur le partage de moments mémorables. La promesse de la marque est résumée dans une signature : « Terry’s Chocolate, Time to have a blast », qui invite à profiter pleinement de chaque instant, en mêlant partage et convivialité.

Une campagne au cœur de l’événementiel sportif

Ce film, qui célèbre l’esprit festif de Terry’s Chocolate, a été diffusé sur le réseau TV d’ESPN avec un partenariat exclusif avec le Terry’s Chocolate Vegas Showdown, un événement majeur rassemblant les meilleures équipes de la NCAA Men’s Division I Basketball Championship, permettant de faire rayonner la marque auprès d’un public large et passionné.

Une production 181 degrés :

Réalisation : Jean-Michel HUA Direction de Production : Claire Bléquy DoP : Patrick Duroux Set & Production Design : Terry Palamara Stylisme : Rocío Troc Moraga Montage : Yoann Gourdon

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21 rue Albert Bayet, 75013 Paris

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