Terry’s Chocolate US
Une entrée sur le marché américain orchestrée par 181°
Problématique
Comment faire une percée sur le marché ultra-compétitif des États-Unis, tout en établissant Terry’s Chocolate comme une marque iconique et fun ? Le défi était de créer un positionnement capable de séduire un public américain exigeant, en mettant en avant les valeurs de partage propres à la marque.
Réponse de 181°
Un positionnement centré sur le partage de moments mémorables. La promesse de la marque est résumée dans une signature : « Terry’s Chocolate, Time to have a blast », qui invite à profiter pleinement de chaque instant, en mêlant partage et convivialité.
Une campagne au cœur de l’événementiel sportif
Ce film, qui célèbre l’esprit festif de Terry’s Chocolate, a été diffusé sur le réseau TV d’ESPN avec un partenariat exclusif avec le Terry’s Chocolate Vegas Showdown, un événement majeur rassemblant les meilleures équipes de la NCAA Men’s Division I Basketball Championship, permettant de faire rayonner la marque auprès d’un public large et passionné.
Une production 181 degrés :
Réalisation : Jean-Michel HUA Direction de Production : Claire Bléquy DoP : Patrick Duroux Set & Production Design : Terry Palamara Stylisme : Rocío Troc Moraga Montage : Yoann Gourdon
On vous parle tout le temps de ce que vous êtes.
Nous, tout ce qui nous intéresse, c'est ce que vous n'êtes pas encore